Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
13 octobre 2005

Mes points

Même si ce n'est pas le plus important (et oui ! A quoi ça sert de gagner ces points si on s'amuse pas !), je tiens à mettre ici mon total de point pour ce challenge. C'est parti !

4 diplômes avec félicitations : 4 points
7 types de récompenses professionnelles présents sur le terrain (appareil photo + resurectomitron + laganaphylis + récompense politique + récompense sport + récompense show-biz + récompense science) : 7 points
1 enfant avec trois type de PNJ : 3 points
1 naissance de jumeaux : 2 points
5 désirs de 15 000 points ou plus réalisés : 5 points
3 visiteur mort par Laganaphylis : 6 points
Deuxième tranche de 100 000 § atteinte : 2 points
Total : 29 points

Publicité
Commentaires
A
Quel star !! Bravo.
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité