Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
31 octobre 2005

Fête de fin d'études

snapshot_efbf3ad7_6fd13abb

Regardez la classe !  Elle me va très bien cette tenue de diplômé ! 
Je suis toute excitée, vous ne pouvez pas savoir !  J'ai eu la mention "Très bien" plus les félicitations du jury !  Je suis si fière de moi !  Je tiens une partie de ma revanche sur mes parents ! 
J'ai organisé une petite fête pour l'occasion juste avant de partir du campus.
Il y aura Romain et tous mes amis de l'université. Je sens qu'on va bien s'amuser. En plus comme Romain a aussi eu son diplôme, ça va être une vraie fête !

snapshot_efbf3ad7_4fd13da4

La fête était géniale !  Tout le monde s'est amusé !  On a fait un grand bûcher autour duquel on a dansé pendant un long moment, puis on a mangé des guimauves. On s'est aussi raconté des histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête !  C'était génial !  Romain est parti au milieu de la fête en disant qu'il allait cherche quelque chose et il est revenu une heure plus tard avec une machine incroyable. On met un masque, genre masque à oxygène, et on respire. Ensuite, c'est le nirvana !  On a l'impression de flotter en l'air et on a la tête complètement vidée. Je me demande où il a trouvé ça. En tout cas n'allez pas croire que je me drogue, c'est certifié sans substance illicite ! 

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité