Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
31 octobre 2005

Toile de maitre

snapshot_efbf3ad7_efcb2bd9

Finalement, pour oublier, j'ai eu recours à la meilleure thérapie que je connaisse : la peinture. Et la méthode a porté ses fruits !  J'ai vendu la toile pour un peu plus de 500§ !  L'acheteur l'a même qualifiée de toile de maître bien que je ne sache pas ce qu'il a pu lui trouver. Moi je la trouve même carrément laide. Vous pouvez en juger par vous-même !  Mais il a dit que la fenêtre était très symbolique et que le message que j'avais voulu faire passer était très émouvant. Je n'ai pas eu le courage de lui explique qu'il n'y avait aucun message et que que j'avais juste peins ce qu'il y avait devant moi !

snapshot_0000000b_afcb0b56

 
Pour fêter ça, je suis allée m'acheter le portable de mes rêves. Et oui depuis le temps que j'en parle !  Mais les bornes sont si attractives que je me suis retrouvée avec une console de jeu et un lecteur MP3 !  Franchement, si je commence à dilapider mon argent, qu'est ce que ça va être plus tard ! Il faut que je me calme maintenant !  D'autant plus qu'il faut que je me concentre sur les révisions car les examens du semestre approchent à grand pas. Mais je vous assure que cette fois, je n'ai vraiment pas envie de travailler ! En tout cas je m'amuse comme une folle avec ma console portable. Et qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir écouter de la musique, où je veux, quand je veux !  Bon au début, j'ai eu un problème de son, mais je ne vais pas en faire un drame tout de même !  Quel problème ? On m'entendait simplement à l'autre bout de la rue, c'est tout. Mais j'ai fini par trouver le bouton de contrôle du volume et ça va beaucoup mieux maintenant.

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité