Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
27 octobre 2005

Avril

snapshot_8fd14620_305ecc60

Pour fêter l'arrivée du bébé, Maman a décidé de faire agrandir la maison. En fait, c'est surtout parce qu'on commençait à être envahi par des objets de toutes sortes, cadeaux de clients de Maman ou de patrons reconnaissants et qu'elle en avait marre que ça traîne n'importe où. Alors elle a fait faire un deuxième étage mais je peux pas vous dire à quoi ça ressemble, elle m'a interdit d'y monter à cause de ma grossesse. Elle veut pas que je tombe dans l'escalier. Je sais que mon ventre est imposant mais je pense pas qu'il puisse m'entraîner en avant. Mais bon, de toute façon je serais pas montée, c'est trop fatigant. Donc voilà le nouveau visage de la maison des Touguézeur, si je peux m'exprimer ainsi. Elle est jolie hein ? Je suis contente de vivre ici, même si maman a supprimé la petite terrasse où l'on ne pouvait accéder qu'à partir de la chambre de Jesse, qui est la mienne maintenant. Enfin la mienne et celle de Léo aussi ! J'aurais pu me détendre en regardant un coucher de soleil... Enfin, il fallait bien mettre l'escalier quelque part.

snapshot_8fd14620_906648a7

Maman se préoccupe beaucoup de ma grossesse. J'ai presque l'impression que c'est elle qui est enceinte et pas moi. Elle me prépare tout le temps à manger, me trouve tout le temps un truc à faire, mais pas trop dangereux ou fatigant pour le bébé,... Enfin, en un mot elle m'étouffe. Ça fait plus d'un mot je sais mais je voyais pas comment faire plus court. J'espère qu'elle ne sera pas comme ça avec le bébé. Léo pense qu'elle est juste excitée à l'idée d'être grand-mère encore une fois mais on voit que ce n'est pas lui qui doit la supporter toute la journée. Et puis elle est tout le temps en train de s'extasier devant Ben et Darryl en disant que ce sont des petites merveilles... et patati et patata... Elle devient un peu gâteuse je trouve. Sûrement l'âge.

Publicité
Commentaires
A
Et bien tu vois que tu pouvais le faire. Bon je t'ai beaucoup distrait donc les fautes d'orthographe ... hum, hum mais ce n'est pas ça qui gâche mon plaisir car je sais que je ne faisais que de t'interrompre. Chers amis les fautes c'est de ma faute et en plus ça rime ( ah ah ah )<br /> <br /> J'aime bien la nouvelle maison de Marina mais pas trop celle de Suzanne. Je n'aime pas trop les maisons cube, prisme comme vous voulez !<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux tes petits gamins.<br /> <br /> Allez la suite pour bientôt.<br /> <br /> Aurélien
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité