Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
26 décembre 2005

Nouvelle naissance

snapshot_8fd14620_afd58d10

J'en avais presque fini avec ma deuxième grossesse et les filles savaient pratiquement tout ce qu'il faut savoir à leur âge. A part quelques petites difficultés d'élocution pour Prudence et d'équilibre pour Avril, qui d'après le docteur ne pourraient que s'arranger, tout allait pour le mieux. Je ne m'étais plus évanouie depuis la dernière fois et le bébé était en pleine forme. Cette fois-ci, après mon malaise, le docteur avait voulu faire une échographie pour vérifier que tout était OK à l'intérieur. Et il nous avait annoncé que LE bébé se portait magnifiquement bien. Mais nous avions refusé qu'il nous révèle le s*** de l'enfant.
J'étais donc dans la chambre des petites, vaquant à mes occupations de mère, quand j'ai ressenti les premières contractions. Et si je retrouve l'idiot qui a dit que c'était moins douloureux la deuxième fois, j'en fait de la chair à saucisses. Parce que croyez-moi, j'ai cru mourir encore une fois. Et mes cris ont réveillé les petites qui dormaient et elles se sont mises à crier aussi. Je ne vous raconte pas le boucan...

snapshot_8fd14620_6fd58ecf

Et voilà le deuxième homme de ma vie. Jesse. Il est adorable n'est ce pas ? Et bien sûr, encore tout le portrait de son père. Même la couleur de peau cette fois !  J'en connais un qui va faire chavirer le cœur de plus d'une fille du quartier quand il sera en âge de son premier baiser. Mais on n'y est pas encore puisqu'il n'y a que quelques heures qu'il est né. Il va falloir qu'on appelle l'architecte pour qu'il agrandisse une fois de plus la maison parce qu'on commence un peu à être à l'étroit. Et puis il lui faut une chambre à ce petit bout de chou !

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité