Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
4 novembre 2005

On s'installe...

snapshot_8fd14620_afd14623

Salut tout le monde !  Je suis si contente de vous retrouvez. Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui ont laissé un petit message à l'auteur ! 
Je suis enfin parvenue à acheter un terrain à Forgottendale. Je ne croyais pas que ça serait aussi difficile !  J'ai du dépensé 9400§ rien que pour l'acheter !  Heureusement que j'ai économisé pendant mes études, sinon j'aurais été obligé de dormir à la belle étoile. Dès que je suis arrivée, j'ai appelé Romain et il est venu me rejoindre. J'étais si contente qu'il vienne habiter avec moi !  Et puis en arrivant, il a apporté avec lui toutes ses économies (3000§, c'est ne pas grand chose mais c'est déjà pas mal !). J'ai trouvé ça très mignon. Et vous avez vu ? Pour blaguer, il est venu avec son costume de diplômé !

snapshot_8fd14620_8fd14dc6

 Voilà la petite maison qu'on a pu faire construire avec nos maigres économies. Je dois dire que je suis assez fière même si ce n'est pas fini. Au moins, on a un toit sur la tête et on n'est pas obligé de surveiller l'heure pour vendre les meubles à minuit afin d'avoir toujours de l'argent. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver du travail. Romain pense que je vais avoir un meilleur poste que lui à cause de ma mention. Je lui ai dit que non mais j'espère qu'il dit vrai : cela nous permettra de finir les travaux de la maison plus vite car qui dit meilleur poste dit meilleur paye !  Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose car aucune offre d'emploi ne me convient. Je veux mettre à profit es études d'Art !  Romain, quant à lui, cherche plutôt un travail en rapport avec la nature. Il dit qu'il veut se rapprocher de la vie qui l'entoure. Au début, il me faisait bien rire mais maintenant je vois qu'il est sérieux et je respecte son envie. Enfin quelqu'un qui se soucie de l'environnement !

snapshot_8fd14620_8fd2b71e

 
Ca fait à peine un mois que nous sommes installés et l'ordinateur flambant neuf qui nous a coûté les yeux de la tête est déjà tombé en panne. Heureusement que je m'y connais, sinon bonjour les frais de réparation. En plus, le vendeur n'a pas voulu faire jouer la garantie. Il a dit que la panne était arrivée par notre faute et qu'on aurait du faire attention. Je lui ai répondu qu'il aille se faire voir et qu'il venait de perdre un client. Non mais c'est vrai ! Où va le monde si tous les vendeurs deviennent comme ça ?

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité