Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
18 octobre 2005

Deuxième Baiser...deuxième Amour ????

snapshot_efbf3ad7_4fc077b3

Mais plus je réflechissais plus l'idée me plaisait. Après tout qui a-t-il de mal à faire ça si je ne vais pas plus loin que le simple flirt ? Alors lors de mon dernier cours j'ai proposé à Dimitri de passer à la résidence, histoire qu'on fasse un peu connaissance. On a papoter pendant des heures et j'ai découvert un homme vraiment sympa et drôle. En plus il a l'air de bien m'aimer donc mon plan va sans doute fonctionner sans grande difficulté. Bon d'accord, ce n'est pas un modèle de beauté mais comme je l'ai dit, ce sera juste un simple flirt donc entre deux ou trois banalités, j'ai glissé des compliments qui n'avait pas l'air de le laisser de marbre le prof. Et quand il est parti, je suis sûr qu'il ne faudrait plus longtemps pour qu'il tombe sous mon charme.
Mais ma parole !  Qu'est-ce que je suis en train de faire !  Romain aurait-il une mauvaise influence sur moi ? Non ce n'est pas possible, je suis sûr que beaucoup d'étudiants et d'étudiantes font ça, draguer leurs profs...C'est courant, ...non ?

snapshot_efbf3ad7_efc1ee69

Seulement voilà, je contrôlais moins bien les choses que je ne le pensais. Et tout a dérapé. Je crois que je suis tombé amoureuse de mon prof...C'est l'arroseur arrosé ou ce que vous voulez d'autre. Et maintenant, depuis que Dimitri m'a embrassée hier davant la résidence, je ne sais plus quoi faire, qui j'aime vraiment et avec qui j'aimerai passer le restant de mes jours. Je ne pensais pas que j'allaias en arriver là. Et dois-je le dire à Romain ? Le prendra-t-il mal ?
Et puis je m'en fous !  C'est de sa faute tout ça !  Si il ne me l'avait pas proposer on en serait pas là !  A mois qu'il n'est dit ça pour tester ma fidélité ? Et moi naîve que je suis j'ai foncé tête baissé dans le piège. Quelle idiote je fait !

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité