Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
18 octobre 2005

Fin de Première Année

snapshot_efbf3ad7_2fc1ff7e

La fin de l'année approche déjà. Je n'arrive pas à me rendre compte que ça va faire bientôt un an que je suis à Forgottendale. J'ai l'impression que je suis arrivé hier !  C'est un sentiment si bizarre. J'ai tout ce que je n'avais osé rêver: des amis, un petit copain formidable, des notes excellentes... Je crois que je m'en suis bien sortie cette fois.
Bien qui dit fin de l'année, dit examens. Et ça recommence comme au premier semestre. Des devoirs partout, des gens qui révisent dans tout les coins et le stress qui refait son apparition.
Personnellement, ces révisions m'ont permis de me faire une nouvelle amie : Juliette. C'est une fille très simple et aussi timide que moi je crois malgrès le fait que je vais beaucoup plus vers les autres. Je pourrai dire que mon séjour à l'université m'a transformée !

snapshot_efbf3ad7_efc06fc2

Cette fois encore, j'ai passé le cap des exams sans encombre !  Et encore un 20/20. C'est pas beau ça ? Et bien sûr encore 1200$ qui se rajoute à ma cagnotte. Si je continue comme ça je vais finir millionnaire.
En tout cas, dès que je suis rentrée, j'ai appelé Romain pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il était super content pour moi et m'a dit qu'il arrivait tout de suite. Moi quand je l'ai vu devant la porte, j'ai pas pu m'en empêcher je me suis jetée sur lui pour l'embrasser. C'est plus fort que moi.
Après ce long baiser, il a commencé à me poser des questions et j'avoue qu'il m'a fait peur. Il m'a demandé si j'aimais vraiment bosser pour avoir des bonnes notes ou si j'aimerais pas plutôt pouvoir m'amuser en ayant l'assurance de rester la meilleure dans ma discipline. Moi je lui ai répondu que ça serait génial et c'est là qu'il m'a dit qu'il suffisait juste de draguer un peu Dimitri Morel et de devenir amie avec Sophie Rivière. Je lui ai dit franchement que je trouvais son idée grotesque mais lui ça ne l'a pas dérangé pas plus que le fait qu'il me propose de le tromper avec mon prof d'Arts !

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité