Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille d'abord
18 octobre 2005

Les premiers amis

snapshot_efbf3ad7_0fc1efb0

Enfin un ami !  Et devinez quoi ? C'est moi qui suis venue vers lui. En fait pas exactement mais presque. Je vais vous expliquer. Je cherchais dans l'annuaire le numéro de l'orphelinat pour leur donner de mes nouvelles et lorsque j'ai composé le numéro je me suis rendue compte que je m'étais trompé de ligne et que j'appelais quelqu'un que je ne connaissais pas. Malheureusement ou plutôt heureusement, une personne a répondu avant que je décroche et j'ai du lui expliquer que c'était une erreur. Mais je ne sais pas pourquoi ni comment on s'est retrouvé à parler pendant une heure !  Et on s'entendait tellement bien qu'il a proposé qu'on se rencontre. Et j'ai accepté !  Tout ce que je savais de lui c'est son nom , Romain, et le fait qu'il était étudiant.

snapshot_efbf3ad7_4fc062f6

Voilà c'est lui. Je le trouve trop craquant. Je ne dit pas, bien sûr, que je voudrais qu'il soit le père de mes enfants, mais pourquoi pas ? Après tout il faut bien que j'y pense, puisque mon rêve le plus chère c'est de fonder un famille et de céer une grande dynastie. Le psychologue de l'orphelinat pense que c'est parce que j'ai été abandonnée et que je veux prendre une revanche sur mes parents dans le style :
"Regardez, vous m'avez abandonnée mais j'ai su m'en sortir et je suis plus forte que vous maintenant !"
En tout cas, Romain est un type charmant avec beaucoup d'humour et il n'est pas si bête qu'il n'y parait. Mais il m'a dit que les études c'est pas trop son truc et qu'il ne serait pas là si ses copains n'avaient pas voulu qu'il vienne. En quelque sorte c'est un chance pour moi sinon je ne l'aurai jamais rencontré !

snapshot_efbf3ad7_8fc07cc5

Mais je n'ai pas que lui comme ami !  C'est ça le plus drôle !  Je ne pensais pas me faire autant d'ami ici. Et je connais un peu tout le monde au dortoir maintenant.
Voilà Séverine. C'est simple c'est ma meilleure amie à la résidence. On adore critiquer Daphnée (la fille dans la bulle). Comment ça on est méchante ? Vous vivriez avec elle, vous aussi vous auriez envie de la critiquer. Elle est toujours en train de se balader avec son regard hautain comme si on était tous des moins que rien et tout ça parce que soi-disant son père est super riche. Elle nous fait bien rire. Si elle est bien ce qu'elle prétend que fait-elle dans une résidence universitaire ? Papa n'a pas les moyens de lui payer un logement individuel ? Et puis elle nous énerve avec son tailleur de femme d'affaire !  Elle se croit où ? A la bourse ? On est jeune, bon sang !  Elle pourrait se décoincer un peu !  Et en plus elle aussi elle passe sa journée à critiquer tout le monde.

snapshot_efbf3ad7_cfc08200

Et là c'est Greg. On est devenu ami parce que je l'aide à faire ses devoirs. C'est moi qui lui ai proposé mon aide. J'étais dans la salle commune et j'ai vu qu'il avait l'air de ramer. Un truc que vous devez savoir c'est que je ne supporte pas de voir quelqu'un comme ça. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si il avait besoin d'aide. Et depuis il m'adore et je l'adore. Je crois qu'il me considère un peu comme sa petite soeur parce qu'il est tout le temps en train de me surveiller quand je suis avec un garçon et Romain m'a même dit que Greg lui avait fait passer un questionnaire l'autre jour !  Je crois qu'il va falloir que je lui parle pour lui expliquer que je suis grande et que je n'ai pas besoin d'un grand frère. Après tout j'ai su me débrouiller toute seule jusqu'à maintenant !  J'espère seulement qu'il ne va pas le prendre mal.
Hein ? Comment ça mes photos sont pas bonnes ?
Euh...en fait c'est vrai. Vous ne voyez Severinne et Greg que de dos... Promis je mettrais de meilleures photos plus loin.

Publicité
Commentaires
Ma famille d'abord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité